Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-10-26T11:01:15+01:00

Sophie Vouzelaud - Danse avec les stars

Publié par Signe à l'éthique
Sophie Vouzelaud - Danse avec les stars

Sophie Vouzelaud a été saluée samedi 24 octobre après sa performance à "Danse avec les stars". La jeune mannequin, première dauphine de Miss France en 2007, a conquis le jury et les téléspectateurs avec son partenaire Maxime Dereymez. Une prestation d'autant plus réussie qu'elle est sourde de naissance.

Samedi soir, le couple a récolté un total  de 27 points sur 40, avec un foxtrot dansé sur "Over the rainbow".

Sur Twitter, jurés et internautes ont fait part de leur admiration. Sophie Vouzelaud a  été applaudie en langue des Signes par le public de l'émission.

Biographie

Sophie Vouzelaud est née le 21 juin 1987 à Saint-Junien.

L'élection de Miss Limoges a eu lieu à Limoges le 11 février 2006, et elle a fini 1re Dauphine de Miss Limoges. Puis elle a participé aux activités de Miss comme le carnaval, la fête de la Saint-Jean et quelques défilés ici et là.

Ensuite a eu lieu l’élection traditionnelle de Miss Limousin 2007 le 14 octobre 2006. Elle s'est présentée en pensant que cela lui servirait d’expérience pour la suite. La roue de la chance a tourné vers elle. Le public a majoritairement voté pour elle. Grâce à cette élection, elle a pu participer au concours de Miss France.

En 2006, elle préparait un baccalauréat professionnel dans la spécialité « comptabilité ». Elle apporte son soutien en avril 2007 à une initiative régionale. Elle fera la une du premier magazine féminin régional SO Glam, magazine tendance et de proximité de la région Limousin.

Rachel Legrain-Trapani avait souhaité que Sophie représente la France à Miss Monde en tant que première dauphine, mais quelques jours plus tard, le comité miss Monde a annoncé qu'il refusait la candidature de Sophie, prétendant que seules les miss en titre peuvent concourir, alors qu'ils avaient accepté deux dauphines dans le passé.

Sophie représente la France au concours Miss International ou elle a croisé l'autre candidat sourde, Vanessa Peretti, la miss Venezuela internationale.

Elle joue pour la première fois au cinéma dans le film L'amour c'est mieux à deux où elle interprète la sœur de Virginie Efira.

En 2015, elle participe en tant que candidate à l'émission Danse avec les Stars, sur TF1.

(Wikipédia)

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog